Incarnez votre personnage de Nana préféré!
 
AccueilS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Manéa Tomoe

Aller en bas 
AuteurMessage
Manéa Tomoe

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Manéa Tomoe   Mar 6 Nov - 1:59

Nom : Tomoe
Prénom : Manéa
Age : 21 ans
Surnom : ---

---

Caractère :
C’est une personne vraiment très simple, qui n’a rien en particulier, seulement, elle se distingue facilement parmi les gens, pourquoi ? ... c’est une bonne question.
Peut être par sa joie de vivre apparente, son humeur excitée et joyeuse constante, sa détermination à réussir et à réaliser ses rêves, ses habitudes et ses gamineries ...
Manéa est attirée généralement par deux types de personne, d’abord, les personnes un peu tristes, qui n’aime pas beaucoup de choses et qui voudraient bien en finir, afin d’essayer de leur passer un tant soit peu de gaîté; ensuite, les personnes comme elle, souriantes, joyeuses, rêveuses, bavardes ...
Aussi, ce que l’on peut note sur sa personnalité peu complexe, sa gentillesse, eh oui, un vrai Coeur d’artichaut, beaucoup de choses la font pleurer, bonnes ou mauvaises; elle donne aussi l’impression d’être une petite fille naïve dans un si grand monde égoïste et sans pitié, en réalité, elle ne l’est pas du tout, elle essaye juste d’apprécier sa vie, et de la vivre le mieux possible.


Physique :
Manéa est une jeune fille un peu chétive, elle fait 1m.72 et pèse 50-51 Kg, ce qui n’est pas beaucoup pour une fille de 21 ans.
Elle possède de longs cheveux de couleur clair ; rose pâle avec quelques mèches blondes, ses yeux sont vraiment spéciaux, l’œil gauche de couleur marron miel et le droit, de couleur bleu turquoise.

Elle a toujours l’air dans la lune, et a toujours un petit sourire accroché aux lèvres, aussi, lorsqu’on la voit, elle a l’air de quelqu’un de très content et très heureux.
Quand elle marche, elle ne regarde pas toujours devant elle, et donne l’impression qu’elle va tomber d’une minute à l’autre.

Ce qui est sans doute le plus attirant chez elle, s’est bien la pureté, l’innocence et la joie que porte son visage, sa bonne humeur aussi, en attire plus d’un ou d’une.
Sa tristesse se manifeste très rarement, mais quand elle est là, cela se lit aisément sur son visage, et dans ses yeux, mais pourtant, elle garde toujours le tout pour elle.

Elle s’habille généralement de couleur pales, inspirant la joie, même en hiver; son style serait plutôt un style “Glamour”, un peu à la “Hachikô”; et surtout, ses cheveux sont la plus part du temps, lâchés.


---

Histoire :

Manéa a vu le jour il y a de cela 21 ans, dans la ville de Kyoto, dans un petit quartier aisé, au Japon.
Son passé est tout ce qu’il y a de plus banal, bien sûr, ce fut semé d’embûches, mais rien de plus.
Elle grandit auprès de son père, dessinateur et de sa mère, coiffeuse en tant que fille unique; sa vie était des plus agréables et des plus paisibles qui soient, des parents ouverts et “cools”, des ami(e)s en or ... Elle fut très heureuse dans son enfance.

S’intéressant un peu plus aux deux métiers de ses parents, elle se mit vite au dessin, chaperonnée par son père, en même temps, elle aidait sa mère dans son travail, apprenant quelques petits “trucs” de coiffure, tout cela, à côté de ses études.

Excellant dans ces trios domaines, elle faisait le bonheur absolu de ses géniteurs, qui ne faisaient que venter ses mérites, à la famille, aux ami(s)s, aux collègues et aux voisins … inutiles de préciser que tout le monde la connaissait.

16 ans, alors quelle rentrait de son collège, elle trouva sa mère par terre, dans la cuisine; effrayée, elle appela les urgences et s’en suivit un tour à l’hôpital; un tour certes, mais très triste, on lui annonça que sa mère mourut suite à une crise cardiaque.

Etant très proche de sa mère, elle en fut tristement détruite, mais aide par la bonne humeur force de son père, elle surmonta ça, et reprit sa vie monotone et insipide.

18 ans, la voici armée de son diplôme, elle décida d’intégrer la célèbre école de coiffure de Tokyo, bien entendu, elle pouvait comptait sur le soutien de son père, qui, à cette annonce, en eut les larmes aux yeux.

Elle passa donc, deux années de sa vie à la capitale du pays, faisant tout son possible pour réussir dans cette profession qu’elle chérissait tant, et qu’était la profession de sa défunte mère.

La voici, aujourd’hui, à Tokyo, coiffeuse diplômée, et fan du groupe “BLAST” qu’elle avait découvert par le biais d’une de ses amie, mais aussi très enchantée par la voix douce et la profondeur des paroles de “REIRA” et du merveilleux son que produisaient les autres membres du groupe “TRAPNEST”.

Elle postule donc pour être LA coiffeuse du groupe “TRAPNEST” ...


---

Qualités :
Manéa est d'une extrême gentillesse, et, gentillesse n'est pas à confondre avec naïveté, elle est aussi très attentive aux autres, étant une amie sur qui l’on peut toujours compter ; elle est persévérante, même si elle échoue, elle refait toujours tout, afin de réussir.
C’est une personne toujours souriante, à sauter partout, mais pourtant, elle est très calme, oui, remarquez le paradoxe (^^). On disait souvent d’elle, dans son ancienne ville, qu’elle était une sorte d’ange, redonnant le courage et la joie aux autres ; c’est seulement ce qu’on dit, et elle, elle ne peut se juger.



Defauts :
La jeune fille est un petit peu trop sensible, elle accorde sa confiance assez facilement, ce qui n’est pas toujours une bonne chose. Elle se remet toujours en question, le doute est de loin le plus grand et le plus gênant de tous ses défauts ; aussi, je ne pense pas que cela soit un défaut, mais comme même : Elle garde ses souffrances à l’intérieur d’elle, et n’extériorise que quand elle est seule et sous une douche.

Signe particulier :
Elle a la fâcheuse manie de se ronger les ongles, sous le stress ou le mal aise.

---

Ce qu'elle aime :
Manéa adore ce qu’elle fait, la coiffure; elle aime essayer de nouvelles coupes de cheveux et de nouvelles coiffures, elle trouve que la coiffure est un art.
Elle adore également cuisiner et faire de bons et jolis petits plats, faire le ménage en écoutant de la musique, se coiffer, chanter, et dessiner.



Ce qu'elle déteste :
Ce qu’elle déteste par contre, se résume aux personnes hypocrites, sans aucune pitié ni scrupule, égoïstes, violentes, sexistes ...
Elle n’aime pas également l’hiver, étant une personne adorant le beau temps, trop d’alcool, fumer ...


---

Présentation personnelle:
Je m'appelle Kamélia, j'ai 18 ans, et bien entendu, je suis une méga fan de MANGAS et de JAPON !!
J'adore dessiner, écrire, chanter et faire pleins d'autres choses un peu bizarres, j'en cite, par exemple : j'adore boire de l'eau et prendre des douches et des bains, j'adore aussi cuisiner ...
Et comme tout membre de ce forum qui se respecte, j'adore NANA !! pourtant, j'ai découvert l'anime, y a pas très longtemps !!
Voilà pour ma complexe, petite personne (^^).


Autres: Je vous dis juste que ma présence ici, sera d'à peu près 8/10. Aussi, le nombre de lignes que je peux mettre dans un RP est entre 8, 9 et 10 ... voir plus !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Manéa Tomoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manîthil Mormegil
» Manîthil - Guérisseuse
» [Arnor] La femme Dúnedain
» Pollux et le manège de l'enfer! [mission]
» Tu connais Zombieland?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana~Rpg :: Accueil :: Présentations des membres-
Sauter vers: